Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Ven 6 Aoû - 0:43
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Shopactif


Mots-clés


Règlement du Forum

Aller en bas

Règlement du Forum

Message par [P]ro-[C]hou le Jeu 5 Aoû - 16:24

Règlement Forum


1. Compte Utilisateur sur le Forum

1.1 Pseudonyme
Un utilisateur se doit de choisir un pseudonyme correct pour son compte Forum, il ne peut donc pas être

•Offensant / Irrespectueux
•A teneur Pornographique / Raciste / Politique
•Usurpant l'identité d'un membre du staff ou d'un autre utilisateur
1.2 Multi-Compte
Le multi-compte est accepté dans le cadre d'activité du forum (commerce, RP...) et pour les personnes habitant dans un même foyer.
Les multi-compte dans les cas cités ci-dessous s'exposent à un bannissement de tous les comptes rattachés:

•Ping-Pong (multi-compte se répondant à eux même)
•Volonté de nuire sous couvert d'anonymat
•Création d'un nouveau compte après bannissement
1.3 Données personnelles
Chaque compte est personnel, vous devez donc garder vos identifiants secrets. Vous serez tenu pour responsable de tout manquement au présent règlement commis sur votre compte.

2. Règles d'usage du Forum

2.1 Respect

•La langue pour tous est le français, en écrivant en SMS vous manquez de respect envers les personnes qui vous liront par la suite, veuillez donc vous relire et faire un effort sur l'orthographe, la conjugaison et la grammaire.
•L'agressivité et le manque de respect envers un membre du staff ou un utilisateur du forum sont à proscrire.
•Ce forum accueille différentes personnes venant de tous horizons et de toutes cultures, nous n'accepterons pas qu'un utilisateur se permette de critiquer violemment les us et coutumes des autres.
•Lors d'un débat, chacun à le droit d'exprimer son opinion pour peu qu'il soit construit et qu'il respecte le présent règlement. Vous pouvez être en désaccord avec cet opinion, cependant, vous vous devez de rester courtois et respectueux, et de répondre de manière calme et argumentée.
•Le harcellement, les menaces ou tout autre comportement visant à nuire un autre utilisateur ou membre du staff est interdit.
•Les Troll ne sont pas les bienvenus et seront bannis (attitude visant à nuire à l'ambiance du forum, à poster des topics à polémiques et à entrainer la discorde et la zizanie)
2.2 Flood, Double-post et post inutile

•Afin de rendre ce forum le plus intéressant possible et également le plus clair, nous vous demandons de toujours faire des posts constructifs autre que "lol" "+1" "je suis d'accord", vous avez un avis, exprimez le avec des mots et des phrases complètes.
•Il n'est également pas permis de faire des double-posts, si vous devez ajouter quelque chose à votre post, veuillez utiliser la fonction "Modifier" à l'exception de la section commerce.
•En section "support et question" lorsque la réponse est donnée, veuillez ne pas poster la même chose, sauf si vous ajoutez quelque chose, sans quoi votre post sera considéré comme du flood.
•Vous pouvez, après 48h, faire remonter votre sujet
3. Les posts

3.3 Contenu des posts
Il n'est pas autorisé de poster sur les sujets cités ci-dessous

•Informations privées concernant le staff
•Informations illégales et interdites sur S4 league (Bot, méthode pour tricher ...)
•Demande de pex
•Recherche de famille
•Délation envers un joueur
•Topic pour annoncer le départ ou le retour d'un joueur
•Tout topic relatif à un ban (plainte, interrogation ...)

3.2 Les liens
Sont interdits:

•Les liens à teneur pornographique / Extrémiste / Raciste
•Les liens commerciaux à but lucratif (ebay, petite annonce ...)
•Les liens à clic (Bitefight, Squiby...)
•Les liens vers des sites interdits par la législation française (pirate, warez, ...)
•Les liens contenant des informations illégales et interdites sur S4 league (bot, tricherie, vente de compte ...)
•Les liens vers des sites empêchant la navigation (fenêtre impossible a fermer, multi pop-up, clignotement ...)

Les possesseurs de blog, site personnel et consœurs sont invités à poster en tout et rien dans le topic prévu à cet effet.

4. Modération

4.1 Hiérarchie et rôle
Veuillez vous rendre sur la page La nouvelle équipe vous souhaite la bienvenue! pour savoir qui fait quoi et comment.
Attention, le staff Forum n'a accès à aucune donnée relative à votre compte jeu. Pour cela contacter les GM.

4.2 Relation avec le staff

•Le staff Forum de s4 league est composé de bénévoles travaillant sur leur temps de loisir, merci donc de les respecter, notamment en vous adressant à eux de manière formelle lors de vos nombreuses demandes.
•Veuillez laisser la modération aux modérateurs, il n'est donc pas permis de faire des remarques à un autre utilisateur sur son infraction au présent règlement, pas plus qu'il n'est permis de demander la fermeture du sujet si vous n'en êtes pas l'auteur.
•Si vous pensez apercevoir une infraction, veuillez contacter l'équipe de modération, soit par les moyens connus, soit en cliquant sur la touche "signaler" en bas du post.
•Selon la gravité de l'infraction, le(s) G.A peut être amené à bannir les comptes joueurs associés à celui du Forum

4.3 Respect des consignes

•Qu'il s'agisse d'un trial ou d'un modérateur confirmé, les consignes sont à respecter, notamment lorsque l'on demande de ne plus poster.
•Si un modérateur est amené à modifier votre post, veuillez respecter sa modération et ne pas remodifier votre post par la suite.
•Lorsqu'un modérateur ferme un sujet, il ne vous est pas permis de rouvrir un autre topic pour le relancer, si vous pensez être dans votre droit de poursuivre la conversation, veuillez contacter le modérateur de la section en privé pour la réouverture.

4.4 Avertissement et banissement

•Le staff se réserve le droit de mettre des avertissements à toutes les personnes ne respectant pas un ou plusieurs points de ce règlement. Vous serez averti de celui-ci par mail.
•Le staff peut être amené, dans le cadre d'une prévention, à faire des avertissements via les messages privés, ils comportent pour la plupart des consignes à suivre si vous ne désirez pas obtenir un véritable avertissement.
•Passé 3 avertissements vous serez banni temporairement du Forum.
•Selon la gravité de l'infraction, le B.A peut être amené à bannir votre compte sans avertissement ou prévention de sa part.

4.5 Litige / Debannissement
Si vous pensez avoir été victime d'une injustice dans le cadre d'un avertissement, vous pouvez en discuter avec la personne du staff qui vous l'a attribué, ou bien vous adresser à son supérieur hiérarchique.

4.6 Archivage
Afin de garder un forum clair et concis en matière de réponse, les modérateurs ferment et archivent les topics suivant

•Topic sans réponses depuis plus de deux semaines
•Topic dont la solution a été apportée

5. Avatar et Signature

5.1 Règles d'usage
Les avatars et signatures ne doivent pas contenir de propos et images pornographiques, choquantes, irrespectueuses.
Il n'est pas permis d'utiliser la signature ou l'avatar d'un autre user sans son accord préalable

5.2 Signature

•Une signature ne peut contenir que MAXIMUM 2 images: Bannière et Userbar
•Bannière: image de taille max: hauteur - 200px ; largeur - 550px ; poids - 150ko
•Userbar: image de taille max: hauteur - 20px ; largeur - 450px ; poids - 100ko
•Les avatars ou les signatures choquants, conflictuels et agressifs seront édités par le staff,
suivant la gravité de ceux-ci un avertissement pourra être donné
Exception: Nous acceptons plusieurs images sur une même ligne pour peu que cela ne dépasse pas les limites d'une bannière normale

•TOUT LIEN EXTERNE EST INTERDIT
•Une signature ne peut contenir que MAXIMUM 10 lignes (texte, espace et image compris)
•Une signature contenant une bannière + userbar ne peut contenir que 2 lignes supplémentaires (espace et texte compris)
•Une signature contenant une image quelle qu'elle soit, doit tenir compte de celle-ci comme d'autant de ligne pour garder la limite de 10.
•La taille de texte d'une signature ne peut excéder 10pt (écriture normale)
•Les textes choquants, conflictuels et agressifs seront édités par le staff, suivant la gravité de ceux-ci un avertissement pourra être donné.
5.3 Avatar
L'avatar doit avoir pour taille maximal 150px sur 150px
Poids maximal: 98,55 kB


Tous contrevenants à ce règlement s'exposent à un avertissement ou un bannissement selon la gravité affraid
avatar
[P]ro-[C]hou
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : je ne sais pas ou j habite xD*

Feuille de personnage
Pseudo S4 League: *[P]ro-[C]hou**
Rôle de la team: Master (forum + team)
Experience:
100000/100000  (100000/100000)

Voir le profil de l'utilisateur http://g-d-c.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum